Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit souci de RIP

Aller en bas 
+4
Kamarad Haritz
Naycrow
Latex^
dark neuvy
8 participants
AuteurMessage
dark neuvy
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Alliance : DoF
Date d'inscription : 09/07/2008

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:11

Bon j'ai l'impression que c'est toujours moi qui ouvre les posts d'ambassade !!! enfin passons ...
bonjour à vous les EvE de toutes branches ( armées et mineuses ) voisins et plus éloignés. Je suis étonné de la l'attaque à la RIP d'un de vos joueur ( SCOUBI il me semble) contre l'un des nôtres ( Snail)
Bon il est vrai que snail à intercepter une flotte de scoubi .. c'étaot rentable... scoubi à intercepté la flotte de ninou ( beau bénef au passage ) mais c'était rentable !!!!
mais là ... une attaque de 4 rips pour un match nul, juste pour faire monter la pression, est ce bien raisonnable ?
on a un fonctionnement simple chez nous, si t'es rentable t'y vas .. sinon c'est de la provocation .
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Latex^
Admin
Admin
Latex^


Masculin Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : 17
Alliance : EvE
Date d'inscription : 05/04/2006

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:11

Bonjour Cher voisin (:
Je suis d'accord avec toi sur certain points.
Tant que c'est rentable, rushons.
Pour ce qui est de l'attaque de RIP de scoubi je ne le savais pas, mais après libre à lui de réagir de la manière qu'il veut par rapport à son interception.
Certains enverrais de MIP's , D'autre des Rip, ou encore quelque uns attendraient le moment opportun .(c'est pour toi ça q: )
Bref après à savoir si l'attaque de scoubi envers Snail n'était que représailles. (;
Je pense qu'il n'y a pas grand débat à faire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://parasite-eve.1fr1.net
dark neuvy
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Alliance : DoF
Date d'inscription : 09/07/2008

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:20

le souci c'est que nous n'aimerions pas que ce genre d'acte se reproduise .. même si scoubi agi seul il fait parti d'une alliance, assez puissant il me semble, donc solidaires des actes de chacun .
est ce que l'on doit comprendre que vous ne prenez pas en en grand intérêt l'acte de scoubi envers l'un des nôtres ???
euh sinon j'aime pas les missiles ... petit souci de RIP 928820
Revenir en haut Aller en bas
Naycrow
Gayzou
Naycrow


Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Nancy
Alliance : EvE
Date d'inscription : 28/03/2007

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:30

Salut voisin, bon moi je suis en MV depuis un bon moment et je pense arrêter d'ici peu ^^

Content d'avoir jouer a tes côtés tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latex^
Admin
Admin
Latex^


Masculin Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : 17
Alliance : EvE
Date d'inscription : 05/04/2006

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:35

Joli Hors sujet Got q:
Ce n'est pas comme tu le dis qu'on ne prend pas un grand intérêt pour l'acte de scoubi, mais nous ne dictons pas de loi ou quelconques règles du jeu interne.
Pour ma pars j'aime bien sa façon de jouer. q:
Revenir en haut Aller en bas
https://parasite-eve.1fr1.net
Naycrow
Gayzou
Naycrow


Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Nancy
Alliance : EvE
Date d'inscription : 28/03/2007

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:36

Ouais je fais des hors sujets et alors ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dark neuvy
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Alliance : DoF
Date d'inscription : 09/07/2008

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:50

ben oui si t'aime sa façon de jouer c'est que tu approuve ... est ce que vous allez approuver longtemps ça c'est différent !!
sinon tu compte réelelment arrêter naycrow .. fais comme moi, prend ton temps et mine Wink
Bon j'attends d'autre avis.. tout le monde sait que je suis de nature patiente
Revenir en haut Aller en bas
Latex^
Admin
Admin
Latex^


Masculin Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : 17
Alliance : EvE
Date d'inscription : 05/04/2006

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:57

Citation :
ben oui si t'aime sa façon de jouer c'est que tu approuve
Je parlais sa façon de jouer en général.Pas spécialement de ce qu'il viens de faire.

Citation :
est ce que vous allez approuver longtemps ça c'est différent !!
Tu me parlais de provocation tout à l'heure, n'en serais-ce pas la ?
Tout comme les scan de ' Wismerhills' il y a quelque minutes de ça. C'est dans quel but ?!Un sursaut de motivation?!
Il serait bien de pas tout envenimer non plus hein (;
Revenir en haut Aller en bas
https://parasite-eve.1fr1.net
dark neuvy
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Alliance : DoF
Date d'inscription : 09/07/2008

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:59

ben c'est juste pour voir à qui on a à faire .. pas fou les chiens ... mais wait and see c'est ma devise
Revenir en haut Aller en bas
Kamarad Haritz
Gayzou
Kamarad Haritz


Masculin Nombre de messages : 2149
Age : 35
Alliance : BTA
Date d'inscription : 30/04/2007

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:37

A se que j'ai compris ... Raid de Scoubi intercepté par Snail .

Scoubi rush a la rip Snail en guise de représailles/vengeances . J'ai tout compris ? ou non ?

Si c'est le cas , c'est juste une vengeance , histoire qu'il ne soit pas le meme a plonger. Qui ne serrait pas tenté de rusher pour casser sans renta la personne qui nous a contré ?

Je pense que c'est juste un geste visant a dire , "tu m'as peux etre intercepter , mais je peux encore faire mal" . Apres c'est mon opinion , peux etre que je me trompe .

En tout cas , si on m'inter , j'avoue que j'aurai surement la meme réponse que Scoubi , cassage de def et tout le tralala ...
Revenir en haut Aller en bas
killgame
Admin
Admin
killgame


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:04

Petit passage eclair entre deux révisions
Citation :
ben c'est juste pour voir à qui on a à faire .. pas fou les chiens ... mais wait and see c'est ma devise

Et Qu'es ce que ca peut vous foutre? Smile
Moi n'aime pas ca! je dit même je n'aime pas ca du tout!

Quand c'est pas rentable, et que je raid à la rip, y'a pas mal de raison, soit je les sort prendre l'air, soit "si c'est pas rentable aujourd'hui c'est pour mieux l'être demain" Donc là si c'est par rencoeur... j'approuve, vu que c'est scoubi, j'approuve vu que c'est un Eve_A et je pense que je n'aurais pas approuvé si on me l'avait fait sur une de mes propriété lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark neuvy
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Alliance : DoF
Date d'inscription : 09/07/2008

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:10

Bon il me semble donc que tout le monde approuve le geste de scoubi ... vous remarquerais que quand il a intercepter les croiseurs de ninou , nous n'avons absolument chercher à "casser sa def" ou autres chose , nous ne nous sommes pas plaint .. il y a renta , il a bien joué ...
maintenant un raid à la rip non rentable je vous avoue que ça fais pas plaisir .. et ce n'est pas dans notre mentalité .. la def de snail il la passe sans ça ...
Revenir en haut Aller en bas
celas
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : ici et la!!!!
Alliance : eve
Date d'inscription : 13/01/2009

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:15

alors je me permet juste d intervenir sur une phrase que tu as dit plus haut et qui me fait rire a voir mes espionnages de la journee ( et ceux des 15 derniers jour) "fais comme moi, prend ton temps et mine " je trouve personnellement que pour un mineur tes sondes arrive a peut pres toute les 3 heures sur mes planet plus je pense pas me tromper quand tu ais aller chez un gars casser des vso pour rembourser le deut cramer n importe comment (sans avoir le cdr ) pas d hypocrisie ici s il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
killgame
Admin
Admin
killgame


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:23

Donc pour etre clair, je vais pas me plaindre quand je jou mal, donc une inter, je di chapeau.
Si tu veux entendre un mot de notre part. et nous faire dire qu'on est solidaire, oui on le sera, et moi le premier; que ce soit scoubi ou un autre...

Citation :
nous n'avons absolument chercher à "casser sa def" ou autres chose , nous ne nous sommes pas plaint .. il y a renta , il a bien joué ...

Et pour revenir sur tes dires, "nous", l'alliance n'avons pas besoin d'intervenir dans ce type de conflit entre deux joueurs sauf si il y a un abu et que cela prend de l'empleure, donc merci de nous avertir des raid's de scoubi, et du fait que cela souleve chez vous un certains agacement Smile

ps: dsl de ma réaction mais je n'ai pas cerné le sens de se déplacement, donc dsl si j'ai répondu à coté :p tu peux me mp si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
kreg-kokrane
Gayzou
kreg-kokrane


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 58
Localisation : IDF (77)
Alliance : EVE /TITAN
Date d'inscription : 09/09/2007

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:28


Le seigneur...moi quoi entra dans la salle du conseil et devisagea le personnage au drapeau blanc qui venait faire réclamation...
il pris la parole dans ces mots:

bonsoir,

Perso je ne sais pas si ton compagnon d'arme a vu arriver l'attaque et a envoyé un message pour dire que la planette serait vide.

il y a trop d'inconnu dans ton énoncé.

Pour ma part:
* si il a raidé et que ton "ami" a envoyé un message en le voyant arriver...notre ami EVEien aurai pu enlever son attaque ...mais mes propos n'engage que moi et ...certains gros (dans le top 10) qui me raident ne font pas demi tour, même après avoir envoyé un message (planette vide et pas de vaisseaux).

Il ne veulent que faire du cassage, et certain même ne répondent jamais(tu remarquera que nous..si).

Après tout le but des premiers est de rester premier...et a partir du moment ou ils perçoivent une possibilité de faire descendre les autres, ils savent en user..et en abuser.

pourquoi devrait il en etre autrement de notre ami de la branche armée?

Il a été raidé, il a répondu, il s'est peut etre dit que pendant que ton ami était occupé a réparer sa défense, il serait tranquille...

Peut on vraiment lui en vouloir?

Apres tout c'est un guai..rié...il est normal qu'il raide, je dirait même que c'est son travail...

en gros...ben si ton ami ne l'avait pas raidé..il ne se serait peut etre pas retrouvé en tant que cible ...


Kill je vois que tu t'ennuis...tes hommes s'empates et tes vaisseaux rouillent...

aller...reprend l'entrainement...on ne sais jamais...



petit souci de RIP 95479
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.ya.com/gazzbcn/files/baloo.jpg
dark neuvy
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Alliance : DoF
Date d'inscription : 09/07/2008

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:56

oula la la .. je m'y perd dans tout ça!!!! qui est qui ?? est ce que scoubi a répondu ???
Revenir en haut Aller en bas
killgame
Admin
Admin
killgame


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:18

non scoubi n'a pas répondu je vais lui demander de venir si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
dark neuvy
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Alliance : DoF
Date d'inscription : 09/07/2008

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:41

oui, ce serait sympas qu'il participe aussi. Sinon pour répondre sur mon coté " fait des mines" c'est pas de l'hypocrisie .. des fois je mine des fois je raids ..comme beaucoup, et c'est pas parceque je sonde que j'ai ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
killgame
Admin
Admin
killgame


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2006

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:08

C'est fait Wink
et c'est bien de miner quand c'est le calme plat... au fait boboch va t'il revenir?
Revenir en haut Aller en bas
dark neuvy
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Alliance : DoF
Date d'inscription : 09/07/2008

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:37

ben boboche je pense que oui .. sinon zozio on le tanne .. il est meilleur diplomate que moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Latex^
Admin
Admin
Latex^


Masculin Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : 17
Alliance : EvE
Date d'inscription : 05/04/2006

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:53

Je serais bien entouré en 427 si boboche reviens q:
Revenir en haut Aller en bas
https://parasite-eve.1fr1.net
dark neuvy
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Alliance : DoF
Date d'inscription : 09/07/2008

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:06

donc latex c'est pleasure man ... bon je commence a identifier les pseudo ig et fofo ... alors quand scoubi passe nous dire un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou
Poster
Poster
scoubidou


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 61
Localisation : bretagne
Alliance : EvE
Date d'inscription : 17/02/2007

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:20

ME VOILA avec du retard et je m ens excuse raison familiales j ai un peux trop arrose la venue de ma petite fille

bon je vais te répondre DARK NEUVY oui j ai bien envoie 4 RIP je voulais lui faire comprendre que j avais de quoi le contre, malheuresement pour lui j ai eu un problème de connection ce jour la pour les retire au dernier moment , les joueurs qui me connaisse savent que ce n ais pas mon style ce genre d atq et je suis CONTRE
pas contre a ma connaissance je n ais eu aucune plainte de snail


cordialement scoubi
Revenir en haut Aller en bas
dark neuvy
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Alliance : DoF
Date d'inscription : 09/07/2008

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:27

ah et bien dans ce cas , cette explication me convient et je vais dire au copain d'arrêter de faire chauffer la marmite.
sinon en général avant de se plaindre directement, on discute souvent ensemble sur notre forum .. c'est moi qui ai dit à snail que j'irai ouvrir un post sur l'ambassade EvE.
Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latex^
Admin
Admin
Latex^


Masculin Nombre de messages : 3063
Age : 36
Localisation : 17
Alliance : EvE
Date d'inscription : 05/04/2006

petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:42

Oui oui .
Dit leur d'éteindre le feu sous la marmite, ça risque de déborder et ont seraient obligés de tout nettoyer par la suite Very Happy


Ps: oui c'est bien moi pleasure man (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parasite-eve.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petit souci de RIP Empty
MessageSujet: Re: petit souci de RIP   petit souci de RIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci de RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -CDE- Centre Diplomatique Externe :: Ambassade & Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser